Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Cole

Sarah Cole

Si votre mec vous appelait par un autre nom?

Les filles comment reagiriez vous si en voulant vous présenter à un ami il se trompait de nom et appelait le nom d'une fille? EN SAVOIR PLUS >>>




Oh, ben c'est des choses qui arrivent. Parfois, je l'appelle par le nom de mon petit frère, et inversement. C'est plus une forme de réflexe qu'un lapsus "révélateur". Comme quand tu dis "Bisous!!" en raccrochant le téléphone.avec la secrétaire du médecin ;-)
Allez, déprime pas, il t'aime ton chéri, il t'a présentée à ses amis.
En fait, ça m'est arrivé.
Situation différente, on était que tous les deux, et il m'a appelé par le prénom de son ex. Dur dur. Sur le coup je l'ai vraiment mal pris, mais je ne lui en ai pas envoyé plein la tête, quand même.
Mais au final, avec un peu de recul, je me suis rendue compte que ça n'était pas volontaire, et que ça ne voulait pas forcément dire qu'il l'aimait encore.
J'ignore par quel prénom il t'a appelé, mais avec du recul tu te rendras compte que tu ne peux pas lui en vouloir pour une petite erreur d'innattention. :)
Je pense effectivement qu'il ne faut pas s'arrêter à ça!
Parfois, la tête ailleurs, un vieux reflexe qui revient , et on fait l'erreur de se tromper de prénom!
C'est vrai que ça peut vexer, faire mal, mais il suffit de penser que ton homme t'a choisi pour partager sa vie, repenser aux regards et aux gestes de tendresse pour savoir que son amour est bien pour toi toute seule!
Passe une bonne nuit!
je n'ose même pas l'imaginé
c'est le prénom qu'il aurait aimé que tu portes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je ne maigris pas avec Dukan La methode Dukan reste un regime minceur tres prise par un bon nombre de personnes. Pourtant, il n?est pas impossible que certaines d’entre elles n?arrivent pas a maigrir avec cette methode. Est-ce que vous en faites partie ? Vous vous etes
  • meuble de rangement 6 étagères Amazon.fr?: bureau avec rangement. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bureaux meubles sur Amazon.fr. Achat en ligne pour Cuisine & Maison dans un vaste choix de Chaises et tabourets, Accessoires d&
  • Régime anti-candida . Pourquoi le regime anti-candida n'est pas une bonne idee et quels reglages alimentaires mettre en place dans le cadre d'une candidose.SI vous n'avez pas encore entendu parler de la candidose, ca ne saurait tarder. Car le candida albi
  • Samantha Jones tribute YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Commen se presenter pour la première fois? imaginez que vous ayez trouvé le grand amour par internet! vous faites connaissance tout et tout , et par la suite , vous vous rendez tous les deux compte que vous avez des sentiments l'un envers l'autre! et que par la suite , vous décidez de vous r EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Voilà, je me suis remise avec mon ex qui m'a quitté il y a 1 an pour une autre (c'est compliqué à expliquer les raisons), à cette époque(cad la période avant la fin de notre séparation) nous nous disputions beaucoup et cela faisait 1 an et demi que Je tente à voir si j'ai une relation basée sur le sexe et si elle peut être viable!?
  • Merci à toutes. Mesdames, quelles preuves d'amour exigez vous de l'homme que vous aimez et qui dit vous aimer?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le jus qui \"brûle\" les graisses - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article