Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Cole

Sarah Cole

Pourquoi les hommes ne m interesse plus?

refait on jamais confiance si oui le jeu en vaut il reellement la chandelle EN SAVOIR PLUS >>>




regarder moi ca direct je suis lesbienne ou alors je suis top moche donc j interesse plus non plus
faut pas s enerver ptits gars si y a des filles que vous laissez indifferent ; )
s il es vrai que je suis decue (ce qui explique peut etre cela)
ce n est pas par provocation cette question reellement les hommes ne m interesse plus du tout quand je les vois je ne vois que des pb (a plus ou moins long terme )
mais comme vous dites j ai confiance en l avenir j espere rencontrer (en chair et en os) celui qui me fera changer d avis mais vu les murs que j ai hisser autour de moi c pas demain la veille.
moi aussi ça minteresse plus, car je suis marié a un alcolo , on est separés depuis 5mois,
peut etre que t'as eu de nombreuses mauvaises experience.ou peut etre que t'es devenu lesbienne.
moi je suis sur que tu es tres belle, par contre les mecs qui t'entourent doivent tous etre des gros nazes
tu as ete deçu mais te laisse pas allez tu trouvera le bon c'est une question de temps tu trouvera ton amour tendre et calin et qui sera intentionner en vers toi
ca se pe que tu cherche kelk1 de précis comme moi je m'interesse qu'a ma fille les autres. vla mais ajoute moi sur msn si possible j'aimerais bien te connaitre mieu et te donner une réponse mieu que celle la
vla mn msn tarik@media.ma

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vols Air Algerie de Paris vers Sétif
  • Tatoueur à Lille Voici la liste complete de nos meilleurs tatoueurs de Lille et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Nord - Nord-Pas-de-Calais. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Depuis leur studio de Lille, Kimi Duck , Le Seb, Seven Ech
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bershka . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Commander Monki SIMBA TEE 2 PACK - T-shirt imprime - offwhite a 16,00 ? le 11/02/20 sur Zal
  • Bjr jai 15ans et jai eu un rapport sexuel n protéger e tje nes jamais pri la pillule? "esque je risque de tomber enceinte? ps sil vous plai reponder c important ma mere doi pa etre o courrant et je nes pa d'arrgent alors je peut pa macheter un test aider moi svp" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Pourquoi je n'ai pas de réponse de mes contacts? Je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'ai envoyé des messages à 150 personnes depuis 3 semaines mais je reçois très rarement leur réponse (2 ou 3 seulement). J'ai bien rempli mes questionnaires, une bonne photo, et mes messages sont courts EN SAVOIR
  • Dans quelle voiture préférez vous exprimer votre tendresse à votre ami(e) un samedi soir sur un parking Auchan? "J'ai un faible pour la Fiat 500.Par contre, je préfère le parking du Macumba. C'est plus romantique." EN SAVOIR PLUS
  • si oui dans qu'elle vêtement ( jean ,short ,robe, jupe ,si autre dire le quelle ) A qu'elle âges a vous avez essaye etre sans sous vêtement pour la premiers fois?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
La fille au bracelet, le nouveau film à ne pas manquer de Stéphane Demoustier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article